05.07.17

Webloyalty | Panel

Développement international
Photo Webloyalty | Panel

Les abonnés des 800 partenaires peuvent bénéficier de différentes offres, ponctuellement rajoutées. Revenus additionnels et encouragement au ré-achat : le partenariat Webloyalty (http://www.panel-web.net) est une excellente manière pour les e-commerçants de monétiser leur audience ! Avec Webloyalty, les consommateurs sont récompensés grâce à leur fidélité. Ils sont encouragés à acheter de nouveau.

Leur savoir-faire permet aux équipes techniques de créer des bannières publicitaires adaptées à tous types de terminaux mais aussi de conseiller les partenaires sur n'importe quel support digital. Le client n'a besoin d'aucun développement technique particulier pour la mise en place d'un partenariat avec Webloyalty. Le groupe s’engage à adopter les meilleures pratiques e-commerce en se conformant à toutes les réglementations appliquées. Une équipe de professionnels en marketing online est à la disposition des partenaires de Webloyalty.

L'entreprise a conçu 2 programmes de vente en ligne. « Remises et Réductions » est le programme de Webloyalty destiné aux achats de la vie quotidienne. Toute l’année, les portails e-shopping de l'entreprise Webloyalty proposent des bons plans.

Webloyalty : ses atouts

Webloyalty présente une offre qui s'adapte aux spécificités de tous les marchés. Être partenaire engendre des gains considérables, pour les e-commerçants. La possibilité offerte par Webloyalty d'engendrer une autre source de revenus attire tous les e-commerçants.

« Loisirs et Privilèges », comment ça marche ?

Vous trouverez sur « Loisirs et Privilèges » de nombreux conseils sur les offres du moment ou des conseils de voyages. En plus des différents sites consacrés aux loisirs sur lesquels ils ont la possibilité d'obtenir 20% de remboursement, les inscrits bénéficient également d’un forfait annuel auprès d’un entraîneur sportif professionnel sur internet. Sur le portail « Loisirs et Privilèges » de la société Webloyalty, chaque membre peut bénéficier d'au minimum 20% de remboursement garanti sur le prix HT (hors taxes). L'entreprise Webloyalty permet aux membres de bénéficier de 20% sur le prix de leur réservation effectuée à partir du site web lafourchette.fr.