05.07.17

Webloyalty - wikipedia

Développement international
Photo Webloyalty - Wikipedia

Le savoir-faire de la société Webloyalty

La société Webloyalty (Wikipedia) s’engage à adopter les meilleures pratiques e-commerce en se conformant aux réglementations en vigueur. Leur savoir-faire permet aux équipes techniques de créer des bannières publicitaires pour toutes sortes de terminaux et de conseiller les partenaires sur n'importe quel support digital. Des experts chez Webloyalty, en concertation avec le partenaire, vont permettre de maximiser les résultats des campagnes, en réalisant notamment des opérations d’A/B testing.

« Loisirs et Privilèges », qu'est-ce que c'est ?

Vous trouverez sur le portail « Loisirs et Privilèges » des conseils bien-être ou des conseils de voyages. Un bouquet d'avantages récompense la fidélité des membres inscrits des programmes de Webloyalty. Sur le portail « Loisirs et Privilèges » de la société Webloyalty, les adhérents peuvent bénéficier de 20% de remboursement garanti sur le prix HT.

Ce que réserve le portail « Remises et Réductions »

La formule « Remises et Réductions » de Webloyalty propose aux adhérents de bénéficier de 10% de cash-back minimum sur le montant HT de l'ensemble des achats réalisés, chez des centaines de e-commerçants. À travers son portail « Remises et Réductions », l'expert en e-marketing donne accès à un réseau réunissant 800 e-commerçants en ligne ! Via « Remises et Réductions », Webloyalty propose à l'ensemble de ses adhérents la possibilité de bénéficier de multiples privilèges.

Plus de deux-cents sites majeurs sont prescripteurs des deux portails de la société Webloyalty. Devenir partenaire engendre des gains plus qu’appréciables. Le groupe guide ses partenaires dans la monétisation des sites au niveau mondial.