05.07.17

Webloyalty : fidéliser vos clients

Sources
Photo Webloyalty : fidéliser vos clients

Webloyalty : ses points forts

Des centaines de sites font confiance à Webloyalty (http://www.factory-cashback.net/) depuis sa création en 1999. Tous les sites e-commerce sont sensibles à la possibilité offerte par le groupe de générer une autre source de revenus. Webloyalty suit l'expansion de ses partenaires et présente une offre qui s'adapte aux spécificités de tous les marchés.

« Remises et Réductions » de Webloyalty propose à ses membres de bénéficier de nombreux privilèges. En tant qu'adhérent, il est possible de bénéficier de privilèges tels qu'un système d’assurances pour ses emplettes on et offline. À travers l'offre « Remises et Réductions », Webloyalty propose un accès à un réseau réunissant environ 800 sites e-commerce !

Comment marche le portail « Loisirs et Privilèges » ?

Les adhérents peuvent jouir de différents avantages destinés aux loisirs via le portail « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty. Le groupe offre de nombreux avantages à tous les abonnés fidèles de ses programmes. Un remboursement d'au minimum 20% garanti sur le prix hors taxes peut être accordé à tous les membres de Webloyalty sur le portail « Loisirs et Privilèges ».

Pour la présentation d'une simple promotion de ses portails e-shopping, le groupe paie les sites e-commerce. S’ils s’enregistrent en cliquant sur la bannière élaborée par Webloyalty, les consommateurs bénéficient de 10 € de rabais sur la plateforme partenaire. Les acheteurs des sites e-commerce sont invités à acheter une nouvelle fois sur leur plateforme. Effectivement, leur fidélité est récompensée avec le groupe. Les e-commerçants décuplent leurs revenus en étant partenaires de Webloyalty.

Webloyalty et ses programmes de vente en ligne

Dans le cadre des programmes proposés par le groupe Webloyalty, les membres peuvent profiter de différents avantages sous forme de promotions, d’offres de remboursement différé ou d’offres spéciales. Deux programmes d'achat en ligne ont été établis par l'entreprise. « Loisirs et Privilèges » est le portail de Webloyalty dédié aux loisirs.

Fort de 32 nationalités, le spécialiste a su s’adapter à un marché international en pleine croissance. Créé en Amérique en 1999, Webloyalty est entré sur le marché français en 2008. Webloyalty est le leader dans la monétisation d’audience des portails e-commerce. La compagnie fournit un bouquet de prestations qui donne l'opportunité aux sites e-commerce d’accroître le taux de ré-achat.