05.07.17

Webloyalty - affiliates

Univers shopping

En quoi consiste le portail « Remises et Réductions » ?

Avec son offre « Remises et Réductions », Webloyalty (affilie-web) met à disposition un réseau composé d'environ 800 e-commerçants online ! En tant que membre, on peut bénéficier d’avantages tels qu'un pack d’assurances pour ses emplettes online et offline. À travers « Remises et Réductions », Webloyalty offre à ses membres de bénéficier de nombreux privilèges.

L'entreprise internationale Webloyalty

La monétisation d'audience des e-commerçants est la première mission de Webloyalty. L'entreprise fournit une multitude de prestations qui donne la possibilité aux sites e-commerce d’augmenter le taux de ré-achat. Webloyalty a été créé en 1999 aux États-Unis et a fait son entrée en France en 2008. Le groupe a su s’adapter à un marché mondial en pleine croissance, grâce à sa présence dans de nombreux pays.

Webloyalty et ses programmes de vente en ligne

Avec le programme « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty, les utilisateurs peuvent avoir accès à un éventail de loisirs. L'entreprise a mis en place 2 programmes de vente en ligne. Les e-commerçants pourront augmenter leur chiffre d'affaires en invitant les utilisateurs à accéder aux portails d'achat en ligne de la société. Dans le cadre des programmes proposés par Webloyalty, les membres peuvent profiter de nombreux avantages sous forme de codes promotionnels, d’offres de remboursement différé ou d’offres spéciales ponctuelles.

Webloyalty met à la disposition des clients une équipe de professionnels en marketing online. Tout en suivant les réglementations en vigueur, la société s'engage à respecter les meilleures pratiques commerciales. L’équipe commerciale de Webloyalty analyse les caractéristiques du client e-commerçant pour augmenter la performance de ses publicités display. Avec leur expertise, les techniciens sont en mesure de conseiller le client sur n'importe quel support digital et sont donc capables de créer des bannières publicitaires adaptées à tous les types de terminaux.

Webloyalty : ses atouts

Les collaborateurs sont régulièrement épaulés par le groupe dans la monétisation des sites à l’international. Webloyalty accompagne l'expansion de ses partenaires. Être partenaire génère des gains non négligeables.