05.07.17

Webloyalty international sàrl

Univers shopping
Photo Webloyalty International SàRL

L’équipe commerciale de Webloyalty (Visiter la page web Web-cash) prend en compte les spécificités du client e-commerçant pour développer la performance de ses annonces display. La société met à la disposition de ses partenaires une équipe d’experts en webmarketing. Le groupe s’engage en faveur de pratiques e-commerce respectueuses des réglementations en vigueur. Les experts métiers de Webloyalty utilisent la méthode AB testing pour optimiser les résultats des publicités display des clients.

Tous les adhérents peuvent profiter d'un forfait annuel auprès d'un coach sportif en ligne, en plus d'un grand choix de sites sur lesquels ils peuvent obtenir 20% de remboursement. Webloyalty offre de nombreux avantages à tous les abonnés fidèles des programmes. Un remboursement de 20% minimum garanti sur le prix hors taxes peut être attribué aux abonnés de Webloyalty sur le portail « Loisirs et Privilèges ».

Quels sont les atouts du groupe Webloyalty ?

Le groupe accompagne ses partenaires dans la monétisation des sites à l’international. Webloyalty suit la croissance de ses partenaires. Tous les e-commerçants sont sensibles à la possibilité proposée par le groupe de générer une nouvelle source de revenus. Plus de 200 sites sont partenaires des deux portails de Webloyalty : Loisirs & Privilèges et Remises & Réductions.

Webloyalty et ses portails e-shopping

Deux programmes e-shopping ont été conçus par la société. En incitant les utilisateurs à visiter les e-boutiques de la société Webloyalty, les e-commerçants peuvent booster leur chiffre d'affaires. Webloyalty dispose d’un portail consacré aux loisirs, « Loisirs et Privilèges ».

Les avantages Webloyalty

Revenus supplémentaires et encouragement au ré-achat : le partenariat Webloyalty est une bonne manière pour les e-commerçants de monétiser leur audience ! Les clients des sites e-commerce sont incités à acheter une nouvelle fois sur leur site. Effectivement, ils sont récompensés grâce à leur fidélité avec le groupe. Les e-commerçants accroissent leurs gains grâce au partenariat proposé par Webloyalty.