05.07.17

Webloyalty, le modèle du cashback payant | frenchweb.fr

Univers shopping
Photo Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Les internautes peuvent profiter des bons plans que proposent les e-boutiques de Webloyalty (trouver plus sur ce sujet) toute l'année. Dans le cadre de tous les programmes proposés par la société, les membres peuvent profiter d’offres spéciales, de divers privilèges sous forme de codes promotionnels ou d’offres de remboursement différé. « Loisirs et Privilèges » est le portail de la société Webloyalty destiné aux loisirs.

Le groupe international Webloyalty

Les acheteurs profitent de cash-back sur toute transaction réalisée auprès d’un réseau composé de nombreux sites, grâce à Webloyalty. Le groupe est le leader mondial dans la monétisation d’audience des sites e-commerce. Le groupe a su se faire un nom sur un marché international en forte croissance, avec ses trente-deux nationalités. Fondé en 1999 aux États-Unis, Webloyalty a fait son entrée en France en 2008.

Ce que réserve le portail « Remises et Réductions »

Moyennant 15 € par mois, les adhérents jouissent d’une offre de remboursement de 10% en moyenne sur le montant HT de leurs prochaines dépenses effectuées depuis le portail. Avec la formule « Remises et Réductions », Webloyalty met à disposition un vaste réseau de 800 e-commerçants online ! Tous les membres peuvent profiter d’avantages comme un système d’assurances pour leurs achats on et offline.

Les privilèges Webloyalty

Le partenariat offert par Webloyalty donne l'occasion aux e-commerçants de multiplier leurs revenus. Pour la présentation d'une simple promotion de ses sites e-shopping, la compagnie verse une rémunération aux sites e-commerce. Encouragement au ré-achat, dispositif multi-écrans et revenus additionnels : le partenariat Webloyalty est un excellent moyen pour les sites e-commerce de monétiser leur audience !

Le savoir-faire de la société Webloyalty

Afin d'améliorer la performance des publicités display, l'équipe commerciale de Webloyalty effectue une analyse des spécificités des partenaires e-commerçants. Des experts en marketing online sont à la disposition des clients du groupe. Webloyalty s’engage en faveur de pratiques e-commerce en conformité avec les réglementations en vigueur.