05.07.17

Remises & Réductions

Sources
Photo Remises & Réductions

Dans le cadre des programmes proposés par l'entreprise Webloyalty (http://www.cash-reduc.net/) les membres peuvent profiter d’offres de remboursement différé, de divers privilèges sous forme de promotions ou d’offres spéciales. « Loisirs et Privilèges » est le programme du groupe destiné aux loisirs. Parmi les programmes du groupe, « Remises et Réductions » est celui qui est dédié aux achats de la vie courante. Les e-boutiques de Webloyalty donnent accès à des bons plans.

Avec son service « Remises et Réductions », Webloyalty met à disposition un réseau de près de 800 sites e-commerce ! En tant qu'adhérent, on peut profiter d’avantages tels qu'un système d’assurances pour ses achats online et offline. Le service « Remises et Réductions » du leader e-marketing permet aux membres de recevoir 10% de reversement minimum sur le total hors taxes de toutes les dépenses réalisées, auprès de centaines de e-commerçants. « Remises et Réductions » de Webloyalty offre à tous ses adhérents de profiter de divers privilèges.

Webloyalty : son expertise au service de ses partenaires

Afin de développer la performance des annonces display, l'équipe commerciale de Webloyalty effectue une analyse des caractéristiques des clients e-commerçants. Grâce à leur savoir-faire, les équipes techniques peuvent conseiller le client sur n'importe quel support digital et sont ainsi capables de produire des bannières publicitaires adaptées à tous types de terminaux. La société met à la disposition de ses partenaires des spécialistes en webmarketing. Tout en se conformant aux réglementations appliquées, Webloyalty s'engage à adopter les meilleures pratiques e-commerce.

Le groupe verse un paiement aux e-commerçants pour la présentation d’une simple promotion de ses portails e-shopping. S’ils s’inscrivent en allant sur la bannière élaborée par Webloyalty, les utilisateurs profitent de 10 € de remise sur la plateforme partenaire. De nouvelles formules sont de temps en temps rajoutées pour les abonnés des huit-cents partenaires. Encouragement au ré-achat et dispositif multi-écrans : le partenariat Webloyalty est un bon moyen pour les e-commerçants de monétiser leur audience !

Le groupe international Webloyalty

Les e-commerçants peuvent augmenter le taux de ré-achat, grâce au bouquet de prestations fourni par l'entreprise. Monétiser l'audience des sites e-commerce est la spécialité de Webloyalty. Fort de trente-deux nationalités, le spécialiste a su se faire une place sur un marché international en pleine croissance. Webloyalty permet aux utilisateurs de profiter de cash-back sur chaque transaction effectuée auprès d’un réseau composé de nombreux sites.

Via le programme « Loisirs et Privilèges », Webloyalty propose à ses membres divers privilèges dédiés aux loisirs. Le groupe offre un grand nombre d'avantages aux abonnés fidèles des différents programmes tout au long de l’année. Un remboursement d'au minimum 20% garanti sur le montant hors taxes peut être attribué aux membres de Webloyalty sur le portail « Loisirs et Privilèges ». Vous pourrez trouver sur « Loisirs et Privilèges » des idées de voyages ou de nombreux conseils sur les offres du moment.