05.07.17

Webloyalty | Le Blog

Sources
Photo Webloyalty | Le Blog

Webloyalty (http://www.cash-blog.net) possède un portail dédié aux loisirs, « Loisirs et Privilèges ». Les e-boutiques du groupe proposent des bons plans. L’un des programmes de la société Webloyalty, « Remises et Réductions » porte par exemple sur les achats de la vie courante.

Revenus supplémentaires et incitation au ré-achat : le partenariat Webloyalty est une bonne manière pour les e-commerçants de monétiser leur audience ! Avec Webloyalty, les utilisateurs sont récompensés lorsqu'ils sont fidèles. Ils sont de ce fait encouragés à refaire des achats. Pour la présentation d'une simple promotion de ses sites e-shopping, la compagnie paie les e-commerçants.

Plus de deux-cents sites majeurs sont partenaires des deux portails de Webloyalty. Devenir partenaire génère des gains plus qu’appréciables. Les partenaires sont guidés par le groupe dans la monétisation des audiences au niveau international.

Comment marche « Loisirs et Privilèges » ?

Le groupe Webloyalty permet à tous les membres de bénéficier de 20% sur le montant de leur réservation effectuée sur le site web lafourchette.fr. Sur « Loisirs et Privilèges », vous trouverez de nombreux conseils sur les offres du moment ou des conseils de voyages. Sur le portail « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty, les abonnés peuvent bénéficier d'au minimum 20% de remboursement garanti sur le montant HT.

Le spécialiste de la monétisation international Webloyalty

Webloyalty est le leader dans la monétisation d’audience des portails e-commerce. Fondé en 1999 aux États-Unis, Webloyalty a fait son entrée sur le marché français en 2008. Fort de 32 nationalités, le spécialiste a su se faire une place sur un marché international en forte croissance.